En commençant par l’emballage, nous avons le même rouge vibrant vu sur la boîte du Moto Z2 Play, mais curieusement la boîte du Moto Z2 Force est beaucoup plus compacte, même si la version Power Edition nous est envoyée, qui comporte un Battery Snap.
La boîte s’ouvre en tirant sur le côté, en révélant tout de suite l’appareil, qui jusqu’alors ne se trouve qu’en couleur Onix (une nuance de gris plus sombre que celle que nous avons en Platinum). Juste en dessous, deux enveloppes sont disposées, la première contenant toute la paperasse technique et l’outil pour ouvrir le tiroir à puce, qui est malheureusement hybride, obligeant l’utilisateur à choisir entre deux puces nanoSIM ou une puce et une carte microSD jusqu’à 2 To.
Dans la deuxième enveloppe se trouve le Snap Power Pack, qui est exactement le même que celui que nous avons vu dans la boîte du Moto Z2 Play Power Edition. L’accessoire est assez fin et léger, avec une capacité de 2 220 mAh et un dos caoutchouté pour faciliter la prise en main.
Les autres accessoires sont également les mêmes que ceux que nous avons vus dans le pack du Moto Z2 Play : un turbo chargeur avec courant de sortie variable (5V-3A, 9V-1,6A, 12V-1,2A), un câble USB-C et des écouteurs de grande qualité, la grande nouveauté ici étant l’inclusion d’un adaptateur USB-C/P2, car le Moto Z2 Force ne dispose pas de l’entrée standard de 3,5 mm.
Conception et écran
Pour en venir au Moto Z2 Force lui-même, nous avons une face avant presque identique à celle du Moto Z2 Play, mais avec le nom » Moto » juste en dessous de l’écran et le capteur biométrique multifonction un peu plus » enfoncé « dans le corps de l’appareil, ce qui aide à le trouver.
La prise en main de l’appareil est très bonne, puisqu’il est légèrement plus épais que le Moto Z2 Play et a des côtés plus arrondis, s’adaptant sans problème à la main. Si vous n’avez pas de si grandes mains, il peut être un peu délicat d’atteindre l’écran entier, mais rien que le mode d’utilisation d’une main ou l’utilisation des deux ne puisse résoudre.
L’arrière est l’endroit où nous avons la principale nouveauté, étant impossible de ne pas remarquer le double module de caméra avec un double flash LED stratégiquement positionné en dessous, créant ainsi quelque chose qui peut facilement passer pour un visage heureux. Il y a aussi le laser de mise au point auxiliaire, et plus bas, les connecteurs magnétiques pour la communication avec les Moto Snaps.
Sur le côté droit du Moto Z2 Force, nous avons les boutons de volume et d’alimentation, ce dernier étant texturé pour faciliter la reconnaissance lorsque vous ne regardez pas l’appareil. Déjà le côté gauche est complètement lisse, restant en bas seulement le port USB-C, puisque l’appareil n’a pas d’entrée P2 pour les écouteurs, et en haut le tiroir hybride avec le microphone secondaire pour l’annulation du bruit.
Au-dessus de l’écran, nous avons la caméra selfie, la sortie sonore qui fonctionne aussi bien pour les appels que pour le multimédia (celle-ci étant de bonne qualité, bien que moins élevée), et des LED pour aider aux autoportraits nocturnes, restant sous l’écran le capteur multifonction susmentionné qui effectue la lecture des empreintes digitales de manière rapide et efficace, et le microphone principal pour les appels.
En termes de dimensions, le Moto Z2 Force mesure 155,8 mm de haut sur 76 mm de large et 6,1 mm d’épaisseur, ce qui a laissé beaucoup de gens perplexes quant à l’absence de la connexion P2 pour les écouteurs, car il y a suffisamment d’espace pour cela. En poids, nous avons 143 grammes, ce qui en fait un modèle encore très léger pour son écran de 5,5 pouces. Pour vous procurer et utiliser tactile apple 6 a1893, rendez-vous sur Mobilax.fr !
La dalle utilisée par Motorola est, selon la société, Super AMOLED, avec une diagonale de 5,5 pouces et une résolution Quad HD (1440 x 2560 pixels), présentant ainsi une densité approximative de 534 ppi. Son grand différentiel est la technologie Shattershield qui, contrairement au traditionnel Gorilla Glass, permet à l’appareil de survivre sans problème à des chutes allant jusqu’à 1,5 mètre.
Source : tudocelular.com