Si vous ne possédez pas encore de Mac, il est temps de faire le grand saut ! Les mises à jour incessantes des blocs ont-elles mis vos nerfs à l’épreuve trop souvent ? Un nouveau virus a-t-il encore détruit votre travail ? La batterie de votre ordinateur portable se vide si rapidement que vous ne pouvez même pas consulter un site web ? Passez à un Mac !
Voici 8 bonnes raisons de passer au Mac :
Matériel et logiciels
Apple construit ses ordinateurs en utilisant le meilleur de la technologie. Elle développe également tous ses logiciels, comme le système d’exploitation OSX, à partir du matériel utilisé pour construire ses machines. De cette façon, l’optimisation entre la machine et le programme est la meilleure qui soit, garantissant des performances de pointe et une expérience utilisateur inimitable.
Tout est prêt à partir
Un Mac est prêt à partir. Ouvrez la boîte, allumez-la et partez. Chaque Mac est livré avec le système d’exploitation et les logiciels de base pour vous permettre de profiter pleinement de votre expérience dès sa sortie de l’emballage. Plus besoin d’installations compliquées, de processus fastidieux, de recherches et d’installations de pilotes, ni de mises à jour sans fin. Il suffit de brancher l’alimentation, de se connecter à iCloud ou de créer un nouveau profil et vous pourrez utiliser votre incroyable Mac à 100% en quelques secondes !
Facilité d’utilisation
Tout ce qui concerne un Mac est plus facile. Commandes intuitives. Des gestes naturels. Effacer les panneaux de paramètres. Tout est conçu pour vous mettre à l’aise au milieu du système. Votre Mac vous suit et vous aide à trouver ce que vous cherchez, en vous suggérant la meilleure façon de procéder, évitant ainsi les erreurs et les frustrations inutiles. Découvrez le macbook pro a1989 !
Mises à jour faciles
Vous vous inquiétez des mises à jour ? Sur un Mac, tout se trouve au même endroit. L’ordinateur lui-même vous avertit et vous rappelle s’il y a quelque chose à mettre à jour. Le tout de manière discrète et automatique. Il n’y a donc plus de problèmes de compatibilité, plus de versions périmées des logiciels et plus de recherche du bon site web pour télécharger le pilote dont vous avez besoin. Tout est rapide et facile sur le Mac.
Gardez tous vos appareils connectés
Si vous possédez d’autres appareils Apple comme un iPhone ou un iPad, tous vos documents, votre courrier, vos contacts et vos calendriers se trouvent sur chaque appareil. Automatiquement. Et avec Continuity, vous pouvez prendre les appels entrants sur votre iPhone directement depuis votre Mac, terminer une tâche que vous avez commencée sur un autre appareil, et vice versa. Rattrapez à la volée les pages web que vous êtes en train de visiter sur votre iPad.
iCloud et Time Machine
L’une des erreurs les plus courantes commises par les utilisateurs non Mac est de ne pas sauvegarder leurs données. Pas de sauvegarde du dispositif. Avec le risque de tout perdre à cause d’un dysfonctionnement, peut-être des années de travail ou des photos des meilleurs moments, irrémédiablement. Grâce au Mac, ce n’est plus un problème. La sauvegarde de vos données est facile avec iCloud et TimeMachine. Vous pouvez même le programmer et ne plus le remarquer. Lorsque vous en aurez besoin, vous trouverez tout – votre travail, vos données, vos souvenirs – prêt à être récupéré.
Virus
L’un des avantages d’être un utilisateur Apple est que vous pouvez profiter d’une expérience utilisateur paisible, sans la menace constante de virus, de logiciels espions et de logiciels malveillants. Bien que le potentiel et le nombre de programmes malveillants en circulation soient en constante augmentation, l’écosystème sécurisé d’Apple met les utilisateurs de Mac pratiquement à l’abri de ces menaces.
Coût
Vous ne vous attendiez pas à ça, n’est-ce pas ? C’est vrai. Croyez-le ou non, un ordinateur Apple est moins cher à long terme. Nous ne parlons pas du prix d’achat, mais du coût total pour que votre appareil fonctionne aussi efficacement que lorsque vous l’avez acheté. Les performances d’un Mac restent pratiquement inchangées au fil des ans. De plus, la valeur d’un Mac est beaucoup plus stable dans le temps que celle de n’importe quel concurrent, ce qui, en termes économiques, fait fortement pencher la balance en faveur du Mac.
Source : medstore.it